B Chicha Benelux

Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les joies de la chicha ? Brasserie Benelux est l’adresse incontournable à Strassen. le concept bbt chaud et lounge à chicha est devenu un endroit très prisé des adeptes du narguilé. Son succès repose entre autres sur son cadre enchanteur, son ambiance conviviale et ses services de grande qualité.

Benelux met à votre disposition des professionnels qualifiés pour répondre à l’ensemble de vos besoins.

Nombreux parfums de chicha / narguilé

Dans la section dédiée aux narguilés, une équipe dynamique et accueillante met à votre disposition des équipements haut de gamme et un large choix de parfums que vous pouvez déguster seul ou entre amis.

Pour une petite sensation de fraîcheur, vous pouvez essayer les parfums menthe, Ice Bonbon, Kiwi-menthe, Citron-menthe ou Ice pomme.

Offrant un ton fruité avec un arrière goût de légèreté, la saveur myrtille vous convient parfaitement si vous êtes un grand amateur de sucré ou un débutant dans l’univers des chichas. Comme alternative à la myrtille, vous pouvez choisir le parfum fraise, pomme, raisin ou pastèque.

Les parfums gum et Freshmist ne manqueront pas de susciter votre attention grâce à leurs goûts originaux.

La formule narguilé + boisson est sans nul doute la solution la mieux adaptée pour profiter pleinement de vos après-midis et de vos soirées dans le cadre reposant de Brasserie Benelux.

Diverses boissons fraîches sont à votre disposition pour accompagner votre chicha

L’établissement vous offre également la possibilité de commander des verres de jus ou de sirop, pour apprécier chacune de vos bouffées de narguilé.

Pour la petite histoire, la chicha est une grande pipe à eau d’origine persane qui aurait été conçu à partir de noix de coco avant d’accueillir différents composants tels qu’une cheminée, un bol supérieur, un réservoir, une pipe immergée et un tuyau.

Utilisé en Iran et dans le monde arabe pour fumer le tabac, il s’est propagé rapidement dans le monde. Quelques-uns de ses plus vieux vestiges ont été découverts au Sud et à l’Est de l’Afrique dans les années 70. Les pipes à eau trouvées dans ces zones auraient été utilisées dans les années 1320, d’après les datations.